top of page

NOTRE TRAVAIL

Sélection de ROWA en tant que partenaire n'exige pas que votre projet soit lié à une géographie, une taille ou une esthétique de conception spécifique.

Nous nous engageons à créer de beaux espaces sur mesure grâce à la coordination des talents et des ressources dans toutes les disciplines de; architecture, design d'intérieur et gestion de la construction. Nous avons une richesse d'expertise interne qui distingue nos services dans le monde des intérieurs de luxe exquis.

NOTRE FONDATEUR

Rowa Senan

Rowa est une architecte et designer passionnée, titulaire d'un master de la prestigieuse université de Cambridge au Royaume-Uni. Au cours de sa carrière, elle a remporté de nombreux prix, dont la catégorie Rising Stars du Tamayouz Excellence Award for Women in Architecture and Construction in the Near East and North Africa.

 

Grâce à son travail, elle a développé une expertise dans différents domaines de l'industrie et a établi une approche multidisciplinaire du design. Poussée par ses clients, elle est fière de proposer une approche personnalisée, artistique et professionnelle du design.

" Je crois au pouvoir des bonnes idées holistiques associées à un processus de conception multidisciplinaire, basé sur la recherche et collaboratif. Mon objectif est d'aider à mieux façonner l'environnement bâti grâce à la création d'un design beau et fonctionnel. "

image00001.jpeg

Notre approche

Style

Nous apprécions l'art et la formation artistique sur un large spectre. Cela va des éléments classiques à l'abstraction moderne, ou un mélange des deux. Notre travail est le reflet de l'identité et des désirs de nos clients. 

Le design est dans les détails

Inspirés par les subtilités du design dans la nature, nous avons appris l'importance des détails pour offrir un design de haute qualité. La conception et sesdétails sont dépendants de chacun other et pas seulement gratuit. Nous tenons cette croyance très étroitement dans l'exécution de nos espaces. 

011.jpg

Notre mission

Avec chaque nouveau projet, nous grandissons et apprenons : notre champ d'activité couvre tous les secteurs du monde du design d'intérieur et de l'architecture. Du début du projet de conception à la production de meubles, nous concevons un style de vie luxueux, offrant une méthode unique de travail avec le client et un service de haute qualité.

Cela nous permet d'atteindre de nouveaux objectifs à chaque nouveau projet et de faire partie de la conception du futur.

bottom of page

top of page

OUR WORK

Selecting ROWA as a partner does not require your project to be bound by a specific geography, size or design aesthetic.

We are commited to the creation of beautiful, bespoke, spaces through the coordination of talent and resources across all the disciplines of; architecture, interior design and construction management. We have a wealth of expertise in-house that sets our services apart in the world of exquisite, luxury interiors.

OUR FOUNDER

Rowa Senan

Rowa is a passionate architect and designer,  with a masters degree from the prestigious University of Cambridge in the UK. In her career, she acclaimed many awards including the Rising Stars category in the Tamayouz Excellence Award for Women in Architecture and Construction in the Near East and North Africa.

 

Through her work, she developed expertise in different fields in the industry,  and established a multi-disciplinary approach to design. Driven by her clients, she takes pride in delivering a customised, artistic and professional approach to design.

 

" I believe in the power of holistically good ideas paired with a multidisciplinary, research- based, and collaborative design process. My goal is to help better shape the built environment through the creation of beautiful, functional design."

image00001.jpeg

Our Approach

Style

We appreciate art and art formation on a wide spectrum. This goes from classical elements to modern abstraction, or a mix of both. Our work is a reflection of our customer identity and desires. 

Design is in the details

Inspired by the intricacies of design in nature, we learned the importance of details to deliver high quality design. The design and its details are dependant on each other and not only complimentary. We hold this belief very closely in the execution of our spaces. 

011.jpg

Our Mission

With every new project we grow and learn: our business scope encompasses all facets of the world of interior design and architecture. We create a luxurious lifestyle from the start of the design concept through the fabrication of the furniture, using a special approach to working with the client and providing top-notch service.

With each new initiative, it enables us to accomplish new objectives and take part in the creation of the future.

bottom of page